vallée Romeyer

logo romeyer

• Logo pnr vercors

Gîte de groupe La Bastide des Hautes Roches

Gite de groupe Bastide des hautes roches

Capacité : 75 personnes.

Nous accueillons toute l’année des familles, des groupes, des collectivités, pour des week-ends, des stages, des séjours d’activités. La Bastide, ancienne maison de maître, a été entièrement rénovée avec les exigences du confort tout en respectant les marques de son histoire. Une vaste prairie de 2 hectares, bordée d’un ruisseau provenant du Glandasse, entoure les bâtiments. Nous sommes agréés « Jeunesse et sport » et Education nationale ».

Confort :
20 chambres de 2, 3, 4 ou 5 lits avec douches et sanitaires à chaque étage. Une cuisine de collectivité très fonctionnelle, une vaste salle à manger, une salle de réunion, une salle d’activités et de danse, une salle de jeux avec baby-foot et tables de ping-pong. A l’extérieur, vous bénéficiez de terrains de jeux (foot, volley, pétanque) et d’une piscine avec des grandes plages aménagées et un pool-house.

Demi-pension : A partir de 65 € par jour et par personne.
En gestion libre
La semaine : 980 € par jour
Le week-end : 2 550 €
Possibilité d’organiser des mariages sur devis.

Contact :
labastide@leshautesroches.net
Plus d’infos et disponibilités sur notre site : http://www.leshautesroches.net/

Extérieur gite    Salle à manger   Chambres

Accueil Mairie

.
Mardi 9 – 12 h

Jeudi 14 – 17 h

mairie.romeyer@orange.fr

Evènements Romeyer

N’hésitez pas à proposer vos évènements culturels ou loisirs, en contactant la mairie.

• journeaux municipaux romeyer