Gîte et chambres d’hôtes des Fugiers

Gîte fugier Capacité gîte : 2 – 3 personnes.
Capacité chambres d’hôtes : 2 – 4 personnes.

A quelques kilomètres de la Ville de Die, la vallée de Romeyer est une porte d’accès par le col de Chabrinel, à la réserve naturel du Parc Régional du Vercors. Ce site naturel, sauvage est apprécié par tous les amoureux de la nature. A chaque saison ses plaisirs. Ses  couleurs éclatantes vous raviront
Le gîte est classé trois étoiles par la préfecture de la Drôme.

Confort gîte :
Il dispose d’une terrasse couverte de 13 m² et un studio de 31 m², constitué d’une pièce à vivre avec un couchage de 140, d’un canapé et d’une télévision. La cuisine est équipée d’un réfrigérateur, d’une gazinière, d’une cafetière, d’une bouilloire électrique, d’un grille-pain et d’un four à micro-onde.  La salle d’eau avec lavabo, douche et WC, est équipée d’un lave linge. Il y a au dessus du gîte un petit jardin avec un salon de jardin. Draps fournis.
Confort chambres d’hôtes :
Une chambre d’hôtes avec un lit de 160, sanitaires avec douche et wc, et une chambre complémentaire pour deux personnes avec la possibilité de couchages indépendants. Les chambres donnent sur une grande terrasse.

Gîte, location à la semaine
Basse saison : du 13 septembre au 16 juin :                                                         250 €
Moyenne saison : du 16 juin au 14 juillet et du 18 août au 15 septembre :           280 €
Haute saison : du 14 juillet au 18 août :                                                                 310 €

Chambres d’hôtes, avec petit déjeuner
Basse saison : du 01 janvier au 12 juin et du 18 septembre au 31 décembre.
Haute saison : du 13 juin au 17 septembre.
Une personne : basse saison 45 €, haute saison 50 €.
Deux personnes : basse saison 50 €,  haute saison 55 €.
Trois personnes avec chambre complémentaire : basse saison  70 €, haute saison 75 €.
Quatre personnes avec chambre complémentaire : basse saison 85 €, haute saison 90 €
Table d’hôtes
, possible sur réservation : 18 € par personne.

Contact :
Didier Bail
35 montée des Fugiers
26150 Romeyer
didierbail@orange.fr

Plus d’infos et disponibilités sur notre site : https://lesfugiers.jimdo.com/

Entrée gîte    chambre    chambre