TRANSPORT DES ENFANTS DE MOINS DE 5 ANS

Suite à la réception d’un courrier de la Région, il s’avère que des parents ayant des enfants âgés de moins de 5 ans aient fait une demande de transport.

En application du règlement régional des transports scolaires de la Drome, nous vous rappelons que le transport des enfants de moins de 5 ans (jusqu’à la date d’anniversaire de leurs 5 ans), pour les véhicules de plus de 9 places uniquement, est réglementé.

Un accompagnateur, mandaté par la Mairie doit obligatoirement être présent dans le véhicule à l’aller comme au retour, et ceci tous les jours de la semaine.

La présence de cet accompagnateur est également vivement recommandée pour la présence d’enfants âgés de 5 ans jusqu’à la date d’anniversaire de leurs 6 ans.

Nous vous remercions de bien vouloir adresser au plus tard le 20 juillet 2021, le nom ou les noms  des accompagnateurs au secrétariat de la mairie.

La Municipalité