Sécurité carrefour Route départementale et rue des Liotards

Devant le comportement inconscient, voir criminel, de certains automobilistes franchissant le nouveau stop à la hauteur de la rue des Liotards, à une vitesse inouïe et avant qu’un accident grave ne se produise.

J’ai sollicité le département afin de revenir au système de priorité antérieur. Cela devrait être effectif au cours de la semaine prochaine.

Je vous rappelle que seul le département est décisionnaire dans le domaine de la réglementation routière sur une route départementale.

Par ailleurs j’ai renouvelé ma demande au département afin de trouver une solution pérenne et efficace afin de limiter la vitesse de manière significative,  apportant une sécurité à l’ensemble des usagers de la route (automobilistes 2 roues et piétons).

Si par malheur un accident devait se produire à ce carrefour ceux qui par leur comportement ont conduit à cette décision en porteront la lourde responsabilité et je ne manquerai pas, alors, de leur rappeler.

Le maire