QUESTIONNAIRE SUR ANALYSE DES BESOINS SOCIAUX

Partant du constat selon lequel les réponses proposées aux personnes ayant des besoins sociaux ne sont pas toujours homogènes sur l’ensemble du territoire Diois, nous vous proposons de contribuer à analyser les besoins sociaux à l’échelle du Diois, afin d’y donner ensuite les réponses les plus adaptées possibles.

Nous vous transmettons  ce questionnaire, proposé par la ville de Die, la Communauté des communes du Diois et l’Espace social et culturel du Diois.

Il vise à recueillir les besoins des habitant.es, élu.es, et professionnel.les du territoire dans le vaste champ du social, qui recouvre les actions proposées en faveur des familles, des personnes en perte d’autonomie, des personnes connaissant une situation de précarité, de la santé, du logement, de la mobilité, entre autres…

Le lien pour accéder au questionnaire est le suivant : https://escdd.limequery.org/663718?newtest=Y&lang=fr

Nous vous remercions par avance du temps que vous accorderez pour contribuer à cette démarche ; une restitution de l’analyse qui en sera faite sera proposée avant la fin de l’année 2021.

La Municipalité