Passage de La Drômoise Gravel samedi 17 septembre en matinée sur Romeyer

Samedi 17 septembre, les randonneurs à vélo de l’épreuve “gravel” (randonnée évoluant sur les pistes forestières) traverseront le territoire de Romeyer. Le départ sera donné de Die à 9h30 et les participants rouleront sur la route départementale RD742, puis traverseront Romeyer et les Planeaux et monteront en direction du col de Romeyer. Ils enchaîneront ensuite en direction du village de Chamaloc. L’épreuve n’est pas chronométrée et les participants sont informés sur l’importance de respecter les riverains et le code la route. Une voiture ouvreuse de la police municipale sera à l’avant du peloton jusqu’à la roche de Romeyer.

Le temps de passage sur la commune est de 9h30 à 10h30, et cela représentera environ 200 personnes.

Nous sommes désolés pour l’éventuelle gêne éventuelle occasionnée et vous demandons d’être prudent si vous êtes en voiture pendant ce créneau.

J’en profite pour inviter les habitants à venir sur le village exposants place Meyrosse samedi après-midi pour participer à la grande fête. Au programme notamment : une conférénce à 15h00, un spectacle tout public à 15h30, la véloparade à 17h00 ou encore des concerts le soir au théatre les Aires.
Toute le programme est à retrouver sur le lien suivant : www.cyclodromoise.com/programme/

Cordialement,

Pierric Tabouret