Ouverture site internet de Romeyer

Bonjour,

Nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture du site internet de notre commune.
Il faudra quelques jours pour que les moteurs de recherche comme Google, commence à le référencer, mais vous pouvez le découvrir en cliquant sur le lien suivant :

N’hésitez pas à le rajouter à vos favoris de votre navigateur.

Dorénavant, les informations municipales (flash infos et évènement) seront diffusées via le site internet en remplacement de la boite mail « Orange ». Le nom de l’émetteur sera inchangé pour conserver les acquis pour éviter vos filtres anti-spam, mais la boite mail infos-romeyer@orange ne sera plus consultée et fermée. Les réponses aux mails provenant du site internet, seront automatiquement redirigées vers la bonne adresse mairie.romeyer@orange.fr.
Le site internet gère également automatiquement, les inscriptions et désinscription à ce service d’information (inscription sur toutes les pages du site, désinscription via un lien en bas de chaque mail reçu).

Nous en profitons pour exprimer nos chaleureux remerciements à tous ceux et celles qui ont donné les photos qui illustrent ce site, soit : Jacques Colombet, Françoise Magnan, Lionel Orand, Francois Lacoutière, Guy Fialoux, Catherine Bruni, Annie Perrin-Champain, Emilie Braudo, Guillaume Marinelli, ainsi qu’à tous ceux et celles qui ont contribué à sa réalisation et sa validation.

Bonne découverte !

Cordialement

Le maire et le conseil municipal