ENQUÊTE SUR ÉTUDE SOCIOLOGIQUE DU DIOIS

La Communauté des Communes du Diois a été approchée par une chercheuse en sociologie, Ieva Snikersproge, qui réalise une enquête représentative de la population du territoire. Outre l’intérêt de la recherche sociologique, ce travail pourrait enrichir notre connaissance de la population dioise dans sa diversité et nourrir  les travaux des communes et de l’intercommunalité.

Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas reçu de questionnaire dans leur boîte aux lettres, mais qui souhaitent tout de même le remplir, vous pouvez le faire en ligne, en suivant le lien  https://questionnaire.aria.ehess.fr/index.php/161743?lang=fr

À la fin de l’étude, les résultats seront partagés avec les habitants du Diois. L’étude est soutenue par l’intercommunalité du Pays Diois. Nous vous encourageons vivement à trouver le temps de participer à cette enquête.

La Municipalité