Dons financiers feu de Romeyer

Bonjour,

Suite à l’ampleur du feu qui sévit sur Romeyer depuis 1 semaine, de nombreuses personnes et structures ont demandé s’il était possible d’apporter une aide financière (au delà des dons en nature).

La mairie ne pouvant percevoir ces sommes, l’association du comité des fêtes de Romeyer jouera ce rôle et percevra les dons financiers éventuels. L’argent servira à régler une partie des différentes factures inhérentes à l’incendie (repas…).

Si vous le souhaitez, vous pouvez donc apporter votre don financier à l’ordre du : comité des fêtes de Romeyer.

Concernant les dons en nature qui continuent d’être livrés à la salle des fêtes : s’il restait un surplus éventuel, il sera reversé à l’amical des pompiers de Die.

La municipalité de Romeyer