Distribution de masques et de gel

Les masques commandés par la mairie viennent d’être livrés ce samedi matin, la livraison des masques fournis par la région est annoncée au cours du weekend.

Une première distribution aura lieu  ce dimanche 10 mai 2020 de 10 h 30   à 12 h dans le hall de la mairie.

Un masque “mairie”  et un masque “région” par personne.

Les masques sont réservés aux personnes résident en permanence  à Romeyer.

La distribution de ce dimanche 10 est réservée aux personnes en ayant un besoin impératif dès le début de semaine et/ou ne pouvant pas venir pour raison de travail à la deuxième distribution prévue mardi 12 de 10 h à 12 h 30 (nous comptons sur la bonne foi de chacun).

Nous vous demandons de respecter les règles de distanciation physique et les gestes barrières prévus dans un flash info diffusé  jeudi 7 pour la réouverture de la mairie.

Merci de ne pénétrer dans le hall de la mairie qu’une personnes à la foi  (de  respecter à l’extérieur la distance de 1,5 m entre chacun) et d’apporter votre stylo pour signer la feuille d’émargement.

L’entrée se fera par le hall et la sortie par la salle de réunion.

Par ailleurs à cette occasion un flacon de gel Hydro alcoolique, offert par le comité des fêtes, sera distribué.

Nous en profitons pour redire que, malgré le déconfinement progressif , le Covid-19 court toujours et que le respect des règles de distanciation physique et les gestes barrières sont toujours et encore plus d’actualité.

Pour preuve un petit village de Corrèze ( environ 400 habitants)  pas touché  par la pandémie vient d’enregistré 5 cas ce Covid ( peut être plus) ces derniers jours ???

MERCI D’INFORMER VOS PROCHES VOISINS QUI N’AURAIENT PAS INTERNET