ANNULATION VIDE-GRENIER
Bonjour à tous,
Le Comité des Fêtes a pris la décision, au vu des conditions de chaleur
qui seront encore à leurs niveaux les plus élevés à la fin de cette semaine,
d’annuler le Vide-Grenier prévu dimanche.
Pour le Comité, la Mairie.




