CONSEIL MUNICIPAL DU 30 MAI 2023

Présents : GUIRONNET Anne-Line, BUSSO Alain, FIALOUX Jean Pierre, GORLITZER Martine, LIOTARD Daniel, PYTHOUD Aurélie, TABOURET Pierric, BRUYERE Pascal

Excusés : CHAUCHOT Bertrand qui a donné procuration à GORLITZER Martine, GROSJEAN Laëtitia

Secrétaire : PHYTOUD Aurélie.

Début de séance : 19h30

• Fontaines: Devis fait auprès de l’entreprise Fraboulet pour pose des compteurs et boutons poussoirs sur toutes les fontaines : 8548 € HT.

• Nouveau règlement du service de l’eau: les fascicules sont prêts – Flash info à venir pour organiser la distribution du nouveau règlement.

• Projet ruelles des Planeaux: Présentation d’un avant projet le 22 juin 2023 aux élus puis présentation à la population le 5 juillet aux Planeaux à 18H.

• Questions diverses:

Le 15 mai signature de l’achat du terrain à côté du parking en face de la Mairie (terrain de  Serge CHARRADE).

Taxe aménagement : on attend la nouvelle règlementation.

Radar pédagogique : Mise en fonctionnement prochainement.

Fin de séance 21h30.