a) Secrétariat / b) Journée Citoyenne
POUR INFO :
a) Le secrétariat ne sera ouvert que les jeudis après-midi les trois mois qui viennent.
(il reste possible de le contacter du lundi au jeudi par la messagerie habituelle)
b) la Journée Citoyenne est maintenue pour la matinée du samedi 4 juillet
Rendez-vous devant la Mairie à 7h30 pour un café et la distribution des “ateliers”
Nous nous quitterons après un déjeuner partagé…
(comme il est de tradition, la mairie offre les grillades et les boissons, chacun prévoit une entrée, une assiettes et ses couverts)
Venez nombreux participer à ce moment utile et convivial !
L’équipe municipale.




